samedi 30 juin 2007

Salut tout le monde !

Quelques news...

Alors, alors m a carte est toujours bloquee a cause du camion de location... debloque au pire lundi... et j'ai enfin recu ma valise ! hoi !

Pas fait grand chose depuis... sans argent... hum... juste quelques restos dont un ou j'ai mange de la langue de porc ! hum pas mauvais, un peu comme du chewing gum. Vu que c'etait un grill perso, j'en ai profite pour le carboniser, ca passe mieux :)

Enfin, on a checker pour les endroits ou on voudrait aller... Fuji-san, beach, canyoning, FujiRock Festival... bref tout va pour le mieux ! Detail : Sakurachu est une cuisiniere de feu :p yum, yum !

Le temps : Il fait lourd, chaud et humide... et le soleil se leve a 4h25 !!!! quand il n'est pas cache par les nuages... oui, en fait le soleil c'est pas trop ca :(

Voili, voilou, pas de photos pour l'instant, le shashin mood n'est pas encore trop la, mais bientot, bientot :)))) Je vous tient au jus !

@ toute !

6 commentaires:

jérôme a dit…

He He Christuru, merci pour ce récit de voyage qui m'a fait beaucoup rire!!! T'en à chier mec mais bravo on est super fier de toi :-D En plus quant on sait k toute peine demande salaire as tu réalisé le rêve fait il y a qqu temps? (yaya si tu m'entends).

Bon sinon pour ta carte hum c bizarre, tu aurais du négocier la platinium avec ta banque.

Gaffe à la langue de boeuf tant que tu la mange ça va mais vas pas te la mettre dans le cul ...

Je t'embrasse fort, cricri à côté de moi dort, elle t'embrasse aussi petit sushi.

Anonyme a dit…

Te voilà donc de retour sur nippon land...Profites donc bien du temps présent, de saku, de ses petites formes Japonaises...que vos sentiments foisonnent...et puis picoles bien!!!
A bientôt sur la toile mon ami

Unknown a dit…

Salut...
Sinon, comme nous étions un peu jaloux de ton départ vers ces lointaines contrées...nous avons décidé de partir 6 mois aux environs de Berck Plage...
Le guide touristique prévient:

"Berck est une ville culturelle, au début du siècle passé,
Berck était le plus grand port d'échouage de France
(plus de 100 bateaux de pêche avant 1914) qui concurrençait Boulogne.
L'ensablement de l'estuaire avait conduit les pêcheurs de Berck à utiliser
des bateaux à fond plat que les équipages tiraient au sec sur la plage.
Berck alors bourgade typique de pêcheurs attira et inspira plus de 75 peintres, dont Manet"

Je pense vraiment que cela va êtreune epxérience fabuleuse...par contre, pour ne pas trop vous faire de mal, nous n'enverrons aucune photo de notre voyage...

Anonyme a dit…

Eh ben ca c'est un depart et une arrivee a la caniiiiiii.
Tu ne nous auras encore pas decu !
Tu as retrouve ta Sakurachu chu, c bien cool !
Embrasse la pour moi.
On se languis la suite de tes aventures, avec photos a l'appui..; ca risque de promettre.
Profite un max. Gros bisous
cricri l'anonyme....
Je me rappelle pas mon mot de passe et j'arrive pas a m'inscrire a nouveau... si tu peux m'aider ;-)

Anonyme a dit…

Madre de Diou !

Quel bordel !!! Je sens que ça va être un truc d'un autre monde tout ça... J'ai hâte de voir les photos et de te lire à nouveau.
Aujoud'hui des larmes de rire... demain peut être des larmes de joie ! Kiss Hé !

Bon... N'oublie pas Shimizu qui pense à toi et les mauvais sushi d'ici bas.

ps. Si tu croises un sumo n'oublie pas de lui "sous-maître" une bouteille de coca dans le Q ! Histoire de se souvenir qu'Hiro Chie MaaaaAHHH AH AH AH AH :-(

Tchô maille KWEES

C.T YA

Anonyme a dit…

Hey Canii !!!
Contente d'avoir de tes news ... et bonne continuation dans ton nouveau pays et pour ce blog qui m'a l'air tout frais!! Bises XXX Charo ....