dimanche 15 juillet 2007

Bon voila 10 jours que j'ai pas ecris. La raison : bah, pas fait grand chose depuis. Toujours pas remis du decalage horaire en fait. Je vis la nuit et je vois le jour se lever tous les jours... a 4.25 du mat. Un petit blues, il pleut tous les jours.

Mais voila, 3 semaines de pluies incessantes, et un typhon apres, le morale revient ! Aujourd'hui il fait beau ! Il est 8 du mat et je suis reveille !

Alors au programme, aujourd'hui on va voir une procession de malade qui s'appelle le "hamaorisai" http://hamaorisai.jp/ et http://members.jcom.home.ne.jp/nekketu/index-hamaorisai.html . Bon programme en perspective, et belle journee ensoileillee !

Je joint quelques photos histoire de me rattrapper...

Retrouvailles avec Risaki :)

Non, non ce gars ne va pas braquer le convini du coin, juste les japonnais on pour habitude de ne pas enlever leur casque dans les magasins...

Les fameux hanko.

Qu'est-ce que c'est que ce truc qui se mange ? Perso j'y gouterez pas pour tous l'amour du monde ! On dirait un gadget japonnais pour otaku en manque :)


Defile de kimonos et dance du ventre








Le quartier ;)



Sakurachu ;D

Elle va me tuer ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme à ton habituse superbes photos...continus à nous régaler...donc petit séisme mais pas de souci pour toi tant mieux...Biz

Chris dit 喜口 a dit…

Manu, toiujours un super plaisir de te lire ! Alors Berk ! Vraiment pas de photos meme avec un Instamatic 8mm ? Nostalgie, norstalgie, Dunkerque et ces plages ces dunes et ses bateaux a fonds plats... magnifique que de souvenir ! tient je bois une bouteille de sake a votre sante avant Harakiri ! (^-^)