lundi 16 juillet 2007

Japon et tremblements...

Juste un petit mot pour dire que je vais bien. Le seisme a touche Niigata au nord-ouest de Tokyo. Un seisime de magnitude 3 a touche Tokyo-ku hier soir pendant quelques secondes a 23h20 . Sakurachu l'a senti bien avant moi, elle me lance un "earthquake" juste le temps de realiser et le sol c'est mis a trembler :) Ooops... ouf c'etait pas enorme.... :D

Pour les infos c'est ici :
www.aujourdhuilejapon.com
Japan Earthquake Report

Video :
NHK report

Voili, voilou. Apres le typhon et la pluie, les tremblements de terres ! Je me demande bien ce qui va suivre !

5 commentaires:

cricri a dit…

Bon chris, comme je te l'ai dit dans mon mail, je compte bien faire eclater la verite sur ce seisme !!!!
Vous affolez tout le monde ici !
Ca suffit, faut qu'ca cesse.
Arretez de baiser comme des malades, vous nous inquietez et vous en faites trembler tous ces pauvres japonnais.
biz

Julien Ravoux a dit…

Enfin j'ai l'adresse du Cani News Tribune! Bon c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Je suis à Marseille pour l'été et peut-être même pour l'année prochaine. Et oui, juste quand tu n'y es plus! :(
Continue de profiter de ce beau périple, et envoie nous encore d'aussi belles photos (sympa la danseuse derrière toi) Je vous envoie de grosses bises à tous les deux. à plus crouching melloon tigger canichu!

Chris dit 喜口 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris dit 喜口 a dit…

Ok, ok, on va se calmer. On a compris.... Hier soir on a fait trembler la terre 21 fois dans un peu tous le pays. il serait peu etre un peu temps qu'on fasse une pause :)

P.S : j'ai trouver le moyen de vous repondre ! Cool !

ju, profite du soleil de Marseille, ca te changera de ctetienne :) et rapporche le piano de l'ordi ! Content de t'avoir eu sur skype ! Bise a biquounette ;)

Anonyme a dit…

En tous cas tout va bien et ça c'est cool !
Bises à vous deux.
C'est cool d'avoir de vos nouvelles meme jusqu'à Cannes.

A très vite !

Jer