mardi 17 juillet 2007

Fuji Rock Festival

Ca y est ! On a les billets pour le Fuji Rock Festival ! Reste a acheter la tante, et toute la famille :) 3 jour de camping dans le plus grand festival de Rock du Jaapoon. (^-^)/

Au programme : les Beastie boys, the Chemical Brothers, the Cure, Groove Armada, Iggy, Tokyo Ska Paradise Orchestra et tant d'autres que je vous laisse decouvrir ici-Fuji Rock Festival et ici-Programmation.

Voila la tante est plantee :D

5 commentaires:

Julien Ravoux a dit…

enfoiré tu vas voir les beastie!! et le tokyo ska pardise orchestra!!! bon attends deux minutes j'arrive!

Anonyme a dit…

Et les musclés alors ??? Tu vas pas me dire qu'ils ont renié notre Nanar Minet national ?! Celui qui chantait Speelvan... Bioman... Sodoman ! Put1 les chiens verts ! Ils ont vraiment pas de rate ces djap' ;-) Oublier le père de toute la veritable musique traditionnelle niponne ! Rrrr !!! ça me fait rager. D'ailleurs pour la peine je viendrai pas pour ce festival de M#{&D@/!

Sinon rien d'autre à dire... à part "bon vent" et "tiens toi bien aux poteaux!" ;)

Sioux soon on ze Moon :))

C.T Ya gain'

Anonyme a dit…

hello,hello,
bon je t'avoue que lorsque j'ai entendu à la radio,6.8 de magnitude...ne sachant pas ou tu étais au japon je me suis un peu inquiétée...me voilà rassurée! Ton voyage perilleux la course l'avion,...c'est tout toi ça ...secouant tout ça ! mais tu es arrivé et tout va pour le mieux !!
tes photos toujours super...le gd boudha je veux bien voir si tu y passes..merci de nous faire visiter le japon!
Bon festival!veinard!biz à vous deux.@++
ps:je te rassure à part le tour de france à marseille aujourd'hui,c'est le calme plat à Endoume,pas de robert smith dans le coin ou de festival...profitte et amuse toi bien ...

jérôme a dit…

Hehe mon christou tu vas te gaver, bon sinon pour le tremblement de terre avec les beasties je pense que t'es pas sûr que ça recommence pas...
Sinon je trouve les rues de Kamakura vraiment charmantes, si j'étais vous je planterais ma tente là.
Bon moi à honk-kong ça va pas trop mal sauf un rhume carrabiné à cause des clim.
Bisous à vous 2

Chris dit 喜口 a dit…

Euh les muscle ici, ici sont fan ! D'ailleur les muscle sont japonnais. Il ont appris le francais avec dorothe, c'est donc pourquoi, ils ne parle qu'en phonetique... Toujours un plaisir de te lire le ya, autant que ce maginifique livre "le Prophete" ;)

Vi, le tour de France ! Wouaaah ! ici rien comme cela ! ;)

Les beasties et pleins d'autres ! Euh, dje a juste titre, c'est justement a niigata que la terre a trembler fort... d'aillleur pleins de gens commence a revendre leurs billets... hum... pour le rhume t'a essayer le the avec... tiens c'est quoi l'alcool repute de HK ? Une nouvelle quete s'offre a toi :)

Bise a tous et merci pour les comments !