lundi 19 novembre 2007

Photo(s) du jour

Shinjuku Smoking Area (hum, j'en ai fait quelques unes et j'ai du mal a choisir...)
Eos 30D - 24mm f2.8 - 1/100 f5.6 a 100 iso


Shinjuku pret de l'Odakyu Store - histoire d'"ombre"
Eos 30D - 24mm f2.8 - 1/100s f5.6 a 100 iso



Yoyogi Uehara - Personne ne le voit...
Eos 30D - 24mm f2.8 - 1/40s  f4.0 a 250 iso 

En ce moment j'ai laisse tombe les zooms, je me ballade avec mon 24mm (40mm equiv.) et je photographie en noir et blanc. Retour aux sources que je crois benefique... Le sigma 30mm f1.4 (48mm equiv.) serait peut etre une autre alternative interressante mais le pique et le contraste de ce vieux (+ de 10 ans) 24mm me laisse parfois bouche ouverte... (Add : si des personnes veulent se cotiser pour m'acheter le 24mm f1.4L... :D) 




3 commentaires:

YAYA a dit…

Je suis FAN !!! bravo , tes photos sont superbes..

Anonyme a dit…

Hello Chri

Je suis fan comme Yaya, bien sûr...

De plus elles sont de plus en plus belles...
tout semble aller pour le mieux,comptes tu rentrer au pays un jour, ou as-tu trouver la terre promise??
J'attends tes impressions...Passes-tu Noel à Tokyo...
pour le 24 mm je participe volontier...
biz à toi et Sakura
Vi

FLQ - Amano a dit…

Personne ne le voit... et pourtant tu ne l'as pas manqué. ;) Shooter au 30D dans le métro, c'est osé tout de même : les gens n'ont pas pris peur?