lundi 5 novembre 2007

Conception de l'habitation japonnaise...

Vers Odaiba sur la ligne de metro qui joint Haneda a Tokyo, on peut voir un etonnant quartier en constante construction. Pas assez de place ? On construit des iles artificielles pour y placer des barres plutot haute pour moi completement terrifiante. Comment peut-on vivre cloisonne a 120m du sol ? Science fiction ?




Tiens j'ai deja vu cette tour dans certains films ;)



P.S : bientot les messages sur hokkaido... blogspot bug sur l'upload des images et j'avoue avoir laisse un peu de mes cheveux sur le clavier du mac...

5 commentaires:

YAYA a dit…

Tu dis ça parce que tu es en colère !!! et un anti-mac et des cheveux tu en as encore !!!
J'ai hâte de voir vos deux têts.un gros bisous à Jeromou et Kikou... sacrée paire

YAYA a dit…

All right all right, I forgive you... i had the same crazy time with uploading my pics... et je me la joue en anglais !!!
pauvre type !!! (que je suis) dirait un certain !!! merde c'est quoi son nom déjà !!!

YAYA a dit…

Pour skype... c'est quand tu veux mon chéri !!! Dis-moi vers quelle heure tu es dispo !!!
Bisous ma caille

YAYA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

pourquoi pas:)