dimanche 28 octobre 2007

Petit trip sur hokkaido... c'est cool la vie !


Bon ok, je la prends a la cool le temps de retrouver du taf... on a fait un petit voyage avec Jeromu sur Hokkaido ;)

C'est vraiment tres tres beau ! (Special dedicace Jeremy)


Bientot le recit des aventures et le mot est juste...
 
Ahahaha ! Yatta !

5 commentaires:

Ya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ya a dit…

Put1...
Je viens d'ecrire un roman qui ne sera pas publié aux editions waku-waku puisque les quelques 800 000 mots que j'ai tapés se sont évaporés dans les méandres de la toile cybernetique

Tant pis...

En resumé je disais que le djé en russe chinois d'escale au japon avec un écrital du genre... TU VAS T'ARRETER INCULAI !!! me paraissait tout à fait louche dans un trafic dont je n'ose imaginer le but... OP or not OP ?

Bref... il semblerait que vous vous retrouvates (et oui messieurs... au milieu de cette myriade de fautes d'orthographe... un peu de vieux françois ne nous fait pas de mal ;-))... je disais donc... vous vous trouvates dans un bien charmant petit coin (le cadre ideal pour vous parler du nouveau le chat machine ! :)))

Enfin... J'attends avec mon ami impatience la suite de vos deux ventures ;))

Schüss'

Anonyme a dit…

Salut,
Les jours passent et paraîssent sans cesse renouveler ton plaisir d'être au pays du soleil à gauche...
De plus, maintenant accompagné, je me doute que cela doit améliorer l'ordinaire...et que le sake doit couler à flot...et d'autres alcools frelaté du coin...
Veinards va...!!!
Pour ma part, nous rentrons en Corse 5 jours afin de se ressourcer et de décuver quelques litres de rosé bien mérité je pense...on mérite toujours ce genre de chose...
Zoé pousse bien et réclame déjà sa part...donc c'est certainement que tout va bien...
Bizzzzzzzzzzz et à plus

Chris dit 喜口 a dit…

2 pipelettes stenc... et le nouveau chat machine c'est de la balle :D Moi j'attend avec mon ami patience d'entendre la belle gitane, et surtout de rescusite Shimizu ! (euh au fait t'as de place dans ton appart pour un homeless otaku ?)

Manu, Soso et Zoe . vous "R"entrez en Corse ? Ahaha ! Lapsus revelateur :D Envoyez les dernieres photos de la petite bourree S.V.P

Ya a dit…

Bien sur mon chris !!!
Mon casa est ton casa CANIIII!!!
Ablation d'espagnol :)