dimanche 5 août 2007

Enoshima mon am...

3eme sortie sur Enoshima ;) mais cote plage et de l'autre cote cette fois-ci... kugenumakaigan (鵠沼海岸 ;) maintenant vous me comprenez, la langue du pays du soleil levant c'est pas pour rien, faut se lever tot...

Lumiere superbe, chaleur torride, les Mitch Bukanon pret a jogger, temperature de l'eau avoisinant les 30 deg., on nage au gres des vagues et des surfers... Petit bonus... Sushi sur plage (De la boulette !), Shochu(焼酎 sake ;) pour moi, et vodka (ヴォッカ ;) pour Sakurachu, merde ca va tanguer ! Faut que je me rappelle... la planche, la planche... SakurAAA WoooD, Woo... BRaAAA ! BRaAA (haut de maillot)... Un rire s'enfuit deja... ah les vagues c'est chahuteur ;) Ahaha ! Un moment rigolo ! Bref on a passe un bon apres-midi plagesque a rigoler et a se regaler le ventre. Merci sakurachu chu :)

Pas de photos, et pourtant il y avait une lumiere absoluement terrible... mon G7 est en train de me lacher... Ju au ca ou, ne fais pas tomber ta valise pleine sur le tien, je confirme ca lui fait mal ;)

Info : Corneille est en vogue au top USEN avec son nouvel album en anglais. Ya si tu ne l'a pas deja vu, loue "Le vent se leve" de Ken Loach ;) Au fait Shimizu toujours au taque ?

En preparation : Ascension du mont Fuji depuis sa base... (a voir vers 21h30 en France)

2 commentaires:

Ya a dit…

Oh peut la...

Que vois-je ? Que lis-je ? ton Canon est mort et le Fuji en ligne de mire ? Sans même avoir fait le deuil ?! Hmmm...

Tu vas vite en besogne jeune padawan!
Mauvaise nouvelle... Shimizu est mort! Je sais... C'est dur ! Il va faloir s'y faire... Le japon est un pays très particulier... Les gens meurent et finalement tout le monde s'en branle ! (Note au passage la vulgarité légendaire de notre bonne vieille France)

Qu'en est-il au pays du someil le vent ? La vulgarité n'est-elle pas pire finalement qu'au pays de la Gaule ?

ps. J'ai maté hier soir "Les fils de l'homme". E N O R M E ! (le plan séquence de l'embuscade et de la mort de la nana... tu sais ? celle dont j'ai déjà oublié le nom ! ... Mais si !!! la chef des poissons là ! Put1 ! JULIAN ! ou un truc comme ça... T E R R R R R I B L E ! ! !)
Bref. La boulette ! Bientôt le Kon Lèche ! ;)

++

Chris dit 喜口 a dit…

Canon est mort. longue vie a Fuji !!! Shimizu est mort. Merde, va falloir lui greffer un cerveau robotise Panasonic ou Matsushita ;)

Julian Moore ? Ouais c'etait bien ce flim ;)

Bise@ya (^-^)