mardi 7 août 2007

Petite video du Fuji Rock festival ;)

Comme promis une petite video du Fuji Rock festival, histoire de capter l'ambiance :)



Pour Iggy pop, un pure moment de folie. Beaucoup de monde sur scene... a noter aussi, il s'est casser la gueule plusieurs fois... Dans le public, sur scene.. Ah on l'aime bien Iggy ;)

3 commentaires:

Ya a dit…

Alors ça c'est quand même fort !!!
Quelle indixiplinité alors !
Moi qui croyait voir débris dérangés ;)
C'est plutôt le gros bordel ! Tout le monde sur scène !!!
T'imagine à Marseille ?! Y'aurait plus de guitare... plus d'ampli... plus de light... plus de scène quoi !!!
Mais vixiblement ça se passe bien au pays des yacks USA ! Incroyable !

J'adore le machin orchestra ! Enfin ce que j'aime avant tout c'est dormir... alors j'y retourne !

Sioux mon vinaigre cornichon à l'aïe ! ;)

cricri a dit…

t'as du t'en mettre plein les yeux et les oreilles.
Je ne sais pas dans quel etat tu etait, mais laisse moi penser que tu etait surement dans l'incapacité d'aider ce pauvre iggy !!!
bisous mon caniiiiiiiiiiii

Chris dit 喜口 a dit…

Et les monstres, comment ca va ? Autant dire que c'etait de la boulette de riz ! Regardez au debut il y a un gars en rouge sur la droite qui se vautre elegament ;) Pas moyen d'aider ce pauvre Iggy, plutot, en bon Marseillais que je suis, j'aurais detruit la scene avec la guitare du guitariste ! Tiens ?