jeudi 2 août 2007

Fuji Rock festivalalala :)

Bon que dire... 3 jours de folies ! Des concerts toute la journee, des stars et d'excellents set ! Meme si j'avoue qu'on etait creve par ce rythme de dingue ! Journee type : Concert a partir de 13/14h jusqu'a 2/3h du mat, douche, dodo dans micro-onde, reveil moite entre 7 et 8h du mat 8(... direction sous les arbres, sieste, coup de soleil, encas, lavage sommaire et c'est reparti... Ouaaah...



La musique : Le meilleur pour nous a ete sans hesitation, Chemical Brother qui ont fait un show enorme ! Set VJ hallucinant, son enorme, que du bonheur 8) apres Iggy est un bon barge comme on les aime, il a fait monter je ne sais combien de personnes sur scene, chnater 2 fois I don't wanna be your dog :) Tokyo Ska Paradise Orchestra c'etait de la boulette, quelques Pogos, bonne ambiance, The Cure, deception, faut dire que Robert Smith a pris chere... Apres quelques groupes n'ont absoluement pas ete ma tasse de the, genre rock amerlock de bourrin bien fade.



Quelques decouvertes : Soil & "Pimp" session j'adore, Fermin Muguruza a ecouter (entendu de loin malheureusement...), Kula Shaker, Clap your hand and say yeah, G Love, Justice (pas entendu mais tout le monde ne parlais que de ces petits frenchies), "!!!" ouais c'est le nom d'un groupe... entendu de loin aussi mais vraiment pas mal... Boom Boom Satellites a decouvrir, Mika... Bref que du bien ! Sur on a pas pu tout faire, crossboard des stages, fatigue, on a choisi les plus celebres.

Ouais, j'ai pris un ouaaaah stencule de coup de soleil... Le reste des photos ici.

2 commentaires:

Julien Ravoux a dit…

sayonara, homme constipé du fond des bois embrumés!
wouhaou ça avait l'air énormissime! ça fait envie. et les Beasties!!! tu les a loupés? bon, une fois de plus: photos excellentes. j'éspère que tu te remets de tes émotions et de tes brulures faciales. je t'embrasse tous les deux, à bientôt!

cricri a dit…

c'est quoi cet etrange animal rose qui tente de se sauver de la tente? kes ke vous avez fabriqué encore?
Si meme les lapins se sauvent vous avez du leur faire de l'ombre ;-)
biz