mercredi 29 août 2007

Une bonne soiree...

Hier rencontre avec Josh a la Sakura House. Nepalais de Katmandou, etudiant en economie, un gars vraiment sympa. On a pris un verre dans une echope de Yoyogi... Oto-san, Oka-san, merci pour ce merveilleux acceuil... et les chansons de Karaoke.
 

1 commentaire:

Aurore a dit…

Kikou... cool ton message! je pensais que tu l'avais deja l'adresse de mon blog... bon n'exagere pas , mes fotos n'ont rien a égaler aux tiennes mais du tout... oui je suis rentrée a temps, juste avant le tremblement de terre...Mais j'ai dejà envie de repartir, je reflechis a une prochaine destination... aïe aïe aïe voyage quand tu nous tiens..
je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite que ca continue encore et encore...et encore et encore...
muchos besos kikou
rorrrrore