dimanche 26 août 2007

News...

J'ai bouge dans la Sakura House de Sendagaya en principe... c'est juste pour montrer a la proprio que je partais et que Sakura pouvait donc rester...

Quelques cuites... ;)

Toujours a la recherche d'appareil photos d'occaze en vue de notre prochain voyage en Indonesie... ca se profile :)

Toujours en train de marmoner que je vais faire l'ascension du mont Fuji, la saison officielle est enfin terminee...

Les post sont en retards, donc jetez un coup d'oeil en bas de page... et pages suivantes (Taxi 3 en Japonnais...)

Je ressemble toujours a un surfer mal rase... maintenant j'ai les cheveux assez long jouer les Body ;)

Le Cheese Cake au Camembert git toujours au dessus du frigo... 

J'ai appris recement que Yujiro Ashihara etait mort. Douleur m'est grande. Yujiro...    

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello,hello,

je me reconecte aujourd'hui et reprend un peu le fil de l'histoire, en même temps que le boulot. Trés belle tes photos,toujours accompagnées de textes sympas...les traditions japonnaises ne semblent plus avoir de secrets pour toi!!
tu semblent aller bien,je vois que tu prépares un nouveau voyage en indonésie...ou le mont Fuji...
prends bien soin de toi...
Bonjour à SAKURA
Gros bisous.
ps/ por un moi d'aout tu sembles avoir le teint pâle, mais look surfer il est vrai....
je compatie pour la chaîne télé...
ou en est tu de france tel?

Chris dit 喜口 a dit…

Coucou Vi, pas de news de France Television et les championnat finissent dans 2 jours autant dire que c'est mort...