mercredi 22 août 2007

Quelques news :)

Alors ces temps-ci pas grand chose, mise a part que je suis a la recherche d'appareil photos anciens genre Minolta XD qui est une merveille de pratique, compacite, et silence, et qui servi notament de base au Leica R4, Polaroid Sx-70 ou 680 et j'envisage d'enfin acheter le fameux Holga 120. Et ca prend du temps !

Le Japon est une vraie mine d'or pour la recherche d'appareils qui ne sont plus fabriques, surtout qu'en general ils sont dans un etat proche du neuf ! Pour les prix ca demeure un peu cher, mais vu l'etat, y'a pas matiere a trop discuter...


Le retour aux aux appareils tout manuel, c'est opere surtout parceque Sakura a ramene celui de son grand pere. La j'ai redecouvert ce qu'etait un vrai viseur et le temps que prenait en realite de faire une photo, et surtout la petite angoisse de savoir ce que ca va donner...


Sinon, quelques beuveries, notament de nouveaux avec Kazuya et notre ami Rett le finalement "vrai" bonze. (bon je me rappelle pas trop la soiree....) Bonne nouvelle Kazuya travail chez TVS une chaine tele japonnaise assez reputee notament pour cette emission que j'affectionne tout particuliererment qu'est "Lincoln".

Apres discussion, il va s'averer difficile de travailler dans une chaine japonnaise, mais ce n'est pas impossible. Kazuya connait un monteur australien qui monte des news... news... aaargh ! Bon, donc difficile mais pas impossible... Reste plus qu'a trouver un visa ;))))) Vous l'avez compris, hum....

Voili, voilou, sinon je voulais souhaiter un bon anniversaire a Yannick en Americonie et a Jerome a Hong Kong. Desole pour le retard ! Ah, envoyez des news de Marseille et de Nice ! Je suis en manque de news mes amis ! Je sais meme pas ce qui ce passe a Plus Belle La Vie ! Ahah !

Quelques liens : 

Aucun commentaire: