vendredi 3 août 2007

Les Beaties Boys

Pour Ju ;) Pas mal, pas mal ! Mais pas ce que j'attendais... du gros son mais franchement au risque de me faire des ennemis, je prefere les Chemical Brother et meme le Tokyo Ska Paradise Orchestra... Aaargh ! Ca va, ca va, je sais ce qu'on apporte les beasties au rap et depuis combien de temps, mais j'esperer mieux... bon c'est a voir quand meme, en vrai c'est toujours mieux que sur un iPod :))))))

D'un autre cote je peux aussi me la jouer "ouais j'ai vu les beastie boys a Niigata au Japon c'etait de la balle !" Ahahah ! Cool... +++je gagne des points ;) Ahaha !

Dans un autre genre a ecouter absoluement : Soil & "Pimp" Sessions

@+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais c'est clair t'as de la chance mon gars...
Les beasties boys ont tellement fait de genre différent qu'il faut bien tomber aussi !!!
Et puis les Chemical c'est de la bombe atomique, c'est clair