dimanche 21 octobre 2007

Aaarri... gateau !

Merci, merci tout le monde pour vos messages ! Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir vous embrasser ! Hoi, hoi, hoi ! ;)

Merci Sakurachuchu, Risaki, et Jerome pour cette excellente soiree !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo l'artiste,

Un grand et bon anniversaire à toi de la part de Myself et de Xin. Pleins de bonnes choses à venir, la santé, des sous, et beaucoup de sexe... toujours.
La bise à Salura et à Jérome.

Et encore un bon anniversaire, vieille branche.

Gérald

Anonyme a dit…

hello Chris !!
je n'ai plus internet,j'ai du attendre lundi pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 32 !! et oui déjà 2 ans et tous ces changements,alors je t'en souhaite encore plein qui t'apporteront toujours plus de bonheur ! je t'envoi de gros bisous
..BIZ à tout le monde.
ps: pas mal BALI...je ne pourrais pas y aller cette année,j'attends tes bons tuyaux...@+
VI