mercredi 17 octobre 2007

Expo, T.I.F, et qques photos...

Toilette public T.I.F

Avant hier petit passage a une expo que je voulais voir, qui s'intitule "Face" de Watanabe Go a la galerie Urano aratani... hop ! C'est parti !




L'expo consiste en une salle ou 2 portraits se cotoient, une micro salle ou un film 3D est diffuse, un ecran plat ou une autre video est en show case... 

Le travail de Watanabe consiste a reproduire le realisme des grains de peau en image de synthese, et c'est tres reussi ! Les deux visages sont identiques mais leur peau est differente... il y a quelque chose d'humain dans ces visages de tres attrayant, ce qui m'a pousse a venir voir de plus pres... je suis sur que vous aussi vous etes charmes ;) 

J'ai ete assez surpris par la petite video dans l'arriere salle avec la texturisation des levres absoluement magnifique. Bon mis a part ca, pas grand chose, le tour est vite fait... voila ce que c'est que de vouloir faire les expo gratuites ! Hop ! Direction le Tokyo International Forum !

C'est par la...



j'adore ;)

Tokyo International forum. Grande salle de salons, l'architecture est vraiement audacieuse ! Je suis passe je ne sais combien de fois devant sans savoir que c'etait la... 






Le temps a quelque chose de nostalgique... finalement c'est un peu brutal apres l'Indonesie. Je sens que mon corps ne comprend pas trop cette fraicheur soudaine, si bien qu'hier j'ai pose mon cul dans un cafe pendant des heures pour me dire, oui je suis au Japon c'est un autre pays... ouf... pour ca : cafe, lecture, sur fond de jazz dans une ambiance chaleureuse bien agreable...





Paranthese refermee, apres le Tokyo International Forum petit tour a Asakusa. Petite pluie fine au allure de neige fondue, petite brise, les Tokyoite viennent soliciter leur chance au temple Sensoji. Un moment que je n'oublierai pas...

Photo Sakura

Finalement on a fini a Shimokitazawa dans ce fameux bar a Sushi, un peu bourre, photos...



Magnifique photo de Sakura

et Perikura jusqu'a la fermeture :)))))

3 commentaires:

Ya a dit…

Put1... là aussi c'est l'angoisse !!!

Anonyme a dit…

j'aime pas j'adore !!!!
J'espere que tu assumeras ta nouvelle coupe de cheveux encore un petit moment mon caniiii (bien que pas tres facile a porter) et qu'a ton retour nous puissions tous en aprecier le volume ;-)
Gros bisous
cricri.
Desole pour mon anonyma mais j'ai encore oublie mon putain de mot de passe

Chris dit 喜口 a dit…

Ahaha ! tu me crois si je te dis qu'on a trouve la meme dans un magasin ;) Les mots de passes et toi ! C'est comme ton myspace ! Mortel :) Bise bise la cri, pense souvent a toi ! Le dje va bien et je crois qu'il va rester ici ;)))) Bisous !