vendredi 19 octobre 2007

Photos du jour





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon puisque tu rappelles pas... Bon anniversaire p'tit frère. J'ai bu pleins de coups à ta santé cette nuit ( aie ma tête )

je t'embrasse
tu me manques merde !!!

Ya a dit…

Trop plein de saké pour répondre à ta soeur !!!
C'est pas très très choli ça mon chris ;-)

Bon... pour fêter ton anniversaire j'ai fait tourner ta caisse aujourd'hui... la baterie n'est même pas à plat !

C'est vraiment une bonne caisse cette pigeo ! :))

ps. si tu crois que c'est une raison pour la laisser moisir chez moi tu te fout l'oeil dans l'doigt !

pps. j'ai essayé de la revendre mais on m'en a proposer que 35 hyènes... soit disant le moteur serait bridé... Mon nez oui !!!

ppps. j'ai hâte de me faire un bon chinois pour fêter tout ça... Sioux mon chris ! Et encore bonne en hiver cerf vieux crabe :-/

Chris dit 喜口 a dit…

Hello souerette !!! Je reussi a t'avoir au tel mais je t'embrasse et pense a toi !!! Je re-essaye aujourd'hui ! hoi !

Ya> Ahah !oujours un re el polaisir de to lire oh ;) Bientot le cambodgien devant une bouteille, promis meme plusieures ! Merci de faire tourner le moteur de ma poubelle verte bridee ! Le Chukko Kani (チュッオかに) pense bien a toi et t'embrasse fort +

arrigateau !