mercredi 17 octobre 2007

Un petit morceau de J-pop

Pour l'automne et les momiji ;)


Love and truth de Yui

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le j-pop comme un air de joyeux anniversaire ...une petite voix lointaine, de l'autre côté du pacifique, m'a dit que c'était aujourd'hui !!!!!
alors tous mes voeux de bonheur en ce jour, et pour tous les autres à venir dans tes aventures japonaises qui ont l'air magnifiques...
bises
olivier.

Chris dit 喜口 a dit…

OLIVIER ! Ca fait un moment qu'on ne sait pas croise ;) Envois ton mail ! Et merci bcp de feter mon anniv... en avance de 3 jours ahaha ! Kawai ! La voix du pacifique c'est plantee :( En tout cas ca me touche bcp, arigato.

Grosse bises a toute la petite famille ;)

Ya a dit…

La chanteuse des cranberies a du ecrire ça avec un sumo dans le cul c'est pas possible ?! :-/

T'es en train de virer là mon chris !!! Reviens !!! Vite !!!

C'est l'angoisse cette musique... nostalgie japonièze

Enfin... chacun ses gouts. :-(

Bon sinon ça faisait super longtemps que j'etais pas venu voir ton petit blog (toujours aussi sympatrick - vive les cranberies :))

Mon chris avec son sax au bec et son jap' au nez... quelle image bucolique... quel parfum de sphaigne... quel angoisse !!! :))

bon tu rentres ?!

ps. j'ai ma nouche kim demange (reviens avec ton tenor)
ton yan à guise... Ah... Ouah ! (bien moisi c'uila) :))

Chris dit 喜口 a dit…

Nanan, j'ai pas vire mon Ya ! Ahaha !

Kill the J-POP ! C'est ce qu'on peut voir ici, et ce que bcp de monde pense, dont ma personne, quoique celle-la est encore pas trop mal :) J'en posterais d'autres bien pires bientot :D

T'as cede a la man'ouche ! Youpi un heureux mariage qui va faire du bruit ;) Le tenor depend des depenses, mais fait bien envie...

Take care mon Ya.
Ton Chris qui pense bien souvent a toi ;)