dimanche 2 septembre 2007

Coiffeur !

Waku-waku ! Doki-doki ! Mori-mori ! Buri-buri ! Je vais chez le coiffeur arme de Sakura... hourra ! On entre dans le salon, deco vraiment sympa et moderne (contrairement aux autres petits salons de la rue) espoir... mais personne ne parle anglais... mais y'a des poissons. Ouf.
 


Oka-san rempli ma fiche pour moi tout en japonnais... pratique bizarre, je remarque qu'il y a un crane dessine avec des parties a selectionner... a la technologie ;)))

Hoi, hoi ! A noter, j'ai pris du poid...

Hop au shampoing, siege ergonomique electronique qui s'abaisse jusqu'a l'horizontal. Hop une serviette en papier sur la tronche. Je demande alors c'est pourquoi cette precaution, on  me repond : Face cover... ah. C'est marrant je distingue l'ombre de la jeune fille s'activant energiquement sur mon cuir cheveulu au travers de ce linge hygienique jetable... pas de massages... petite deception...
  

La ca commence et je m'appercois que la main de Naoto Koshiogawa tremble comme une feuille... gloups ! Sakurachu est une merveilleuse photographe... noter le premier plan ;)

Mais le resultat est vraiment applique, comme jamais... la coupe a du prendre 1 heure en tout et pour tout... grosse difference avec la France ou generalement on "m'envoie" en 20 minutes chrono...

3 personnes nous accompagnent a la sortie du salon, distribution de Meishi 名詞 (carte de visite) d'ou je connais le prenom du coiffeur....
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la partie URGENCE COIFFEUR est pas mal, tu étais chez docteur CARTER du ciseau...et tout plein d'infirmiers pour toi...
Je suis rassuré de ne pas te voir avec un brush
@++
VI