samedi 1 septembre 2007

Une autre bonne soiree... decidement !

Hoi hoi diner chez Minori et Satoshi ;) Cuisine italienne, un faugere 2004 "Les premieres" paye ¥3150 ouch mais au combien bien bon !!!! Oui, oui, de la boulette !


Natsukashii, Sakura et moi fumant la chicha avec Minori et Satoshi... Cricri si tu nous vois ;) Gout noix de coco, de la boulette ;)



Autre fait interressant, Satoshi, peut etre futur ami sincere, m'a etonner profondement par ses manieres. Faux timide, j'ai trouve la, une sorte de verite sur la masculinite japonnaise. J'adore le fait de presenter son verre sans rien dire et etre servi dans la seconde par sa promise. Amis europeens nous avons encore beaucoup a apprendre ;))) 


Autre fait interressant, l'irezumi 刺青 de Satoshi a pri 6 mois de travail au rythme de 3 heures pr mois dans style japonnais traditionnel fait au Kote (sorte de long sabre japonnais >Katana).


Le dragon japonnais n'a que 3 doigts a sa pate contres 5 pour le dragon chinois. Vous ne pouvez pas mettre 2 dragons sur les epaules... ils se batterait continuellement. Usuellement  la carpe Koi se tatoue sur la jambe et le dragon sur l'epaule due a une vieille legende japonnaise, comme quoi une carpe koi s'est transforme en dragon. L'horishi 彫り師 (maitre tatoo) a pris 6 heures avant de decider du facies du dragon... representant generalement le caractere de la personne... pas vraiment plus d'explications sur Satoshi, et ca se comprend aisement. Satoshi, respect ;)  


Minori merci pour l'acceuil et le diner tres tres bien ;)

3 commentaires:

jérôme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jérôme a dit…

Hehe mon christou alors on se fait des potes Yakuza?
Vraiment super belles ces photos...
Que de bonnes soirées se profilant à l'horizon de ce mois d'Octobre, il faut que je me grouille d'acheter mon billet moi!
Je vous embrasse tout les 2
Djé

Chris dit 喜口 a dit…

Oui je sens qu'il ya moyen de bien se marrer ! Take care le Dje et bon tournage a HK !