lundi 24 septembre 2007

Ohayo Gozaimasu !

Photo : dinosoria.com

Oui il est 3h00 du mat et on est encore en train de preparer les valises (^-^).

Depart pour l'Indonesie dans H -7.00. 1ere etape : JAKARTA > BALI

Promis j'essaye d'envoyer des photos !

Je vous embrasse tous !

3 commentaires:

YAYA a dit…

AHH Bravo !! pas encore sur le futon !!!
BON allez : bon voyage, amusez vous bien et pas de bétises !!!
bisous bisous

Anonyme a dit…

yes BALI !!
Bon voyage !!!
Prenez soin de vous...bonnes vacances...Je suis contente que Sakura puisse venir avec toi et que tu ne partes pas seul.
C'est "tout cela" que je souhaitais pour toi, tu sembles avoir enfin trouver ce dont tu avais besoin....Merci de nous faire partager tout ça...
à bientôt.
Bisous bisous.Vi

Anonyme a dit…

Bon ça y est j'ai les boules !!! Maintenant que j'ai internet à mon taff, je vais pouvoir allez voir tes photos quotidiennement... Mais je crois que c'est pas une bonne idée. AAAAAÏE, Ca fait mal. Au secours, frero je suis dans une prison... Ah non merde c'est un bureau et pendant ce temps là... tu te pavannes à BALI. Bon OK Je suis morte de jalousie. Je vous envie grave. Allez je t'embrasse mon frère. je retourne travailler, snif.