mercredi 19 septembre 2007

Petit trip sur Kyushu > Day 4 > Kagoshima>Sakurajima

Je voulais absoluement faire la majestueuse Sakurajima face a Kagoshima. Autre bateau, le matin il beaucoup plut, comme d'habitude. Un peu soucieux du temps je pars quand meme... et je le soleil fait son apparition :)


Je decide de prendre le bus touristique qui fait le tour de l'Ile... Je rencontre Mai, Saori et Fusahira de Kumamoto. Bonne ambiance, fous rires, toujours cette incomprehension de la  langue. Constat : Pas grand monde parle anglais sur Kyushu... Premier arret, point d'observation du Sakurajima... sous les nuages... 
 
J'enrage le bus ne s'arret jamais que dans les Omiyage shop, pour acheter, acheter, acheter, souvenirs, cartes postales, nourriture (ici les legumes sont geants)...

Lumiere magnifique on passe les points les uns apres les autres avec les commentaires de la charmante oka-san ;) Je suis le seul Gadjin. Le Sakurajima est sous les nuages... mais on peut  distinguer les fumeroles... du car... 

On rate tous les points de peche avec cette lumiere la... dommage... je profite du voyage quand meme... C'est qund meme tres beau !


Retour sur Kagoshima ;)


depart pour Miyazaki !

Aucun commentaire: