jeudi 20 septembre 2007

Petit trip sur Kyushu > Day 6 > Fukuoka

Fukuoka celebre pour ces Ramens... ne passons pas a cote. Je decide d'aller gouter au succulant souper avant d'aller sur le Pier et Bayside...


Je m'installe dans un Yatai. Un peu froid le patron me demande si parle japonnais... desole... commentaire : "Ces americains blablablabla...." Ok. j'indique que je suis francais en japonnais, les 2 etudiantes a cote de moi venue voir leur J-idol en concert s'exclaffent "Furansugin ! Kakkoi !". 

L'ambiance se detend repas delicieux, yakitori au barbecue de la mort...Rires, bribes de discussions, j'enchaine les imoshochu... erreur... je pars completement bourre, le bayside ca sera encore pour une prochaine fois mon train part a 6h il est 1h30 du mat...

Retour sur Tokyo pour rejoindre ma Sakurachu chu ! 

Breve conclusion sur Kyushu : tres beau, tres chaleureux, tres agreable ce petit cote campagne...  Recommande +++

6 commentaires:

YAYA a dit…

My god !!! comme disent certain !!! tu m'as fait un beau bout de voyage dans le sud !! dis- moi... j'ai adoré... il n'y a qu'une seule chose à dire : vive ces gros cons de curistes !!! mon dieu comme disent d'autre !!! je les vois tous les jours ces cons..
Moi aussi je veux des souvenirs Miyazaki et le chiot : ce fion tech !!! ENORME !!!
Allez BISOUS à vous deux

Anonyme a dit…

salut frero, bon ca va, je vois que tu te fais pas chier... Bon trip !!! Là je dois dire que je t'envie, parce que moi j'ai du trouver un boulot!!! et oui... merde. Je crois que je vais faire comme toi, tout bazarder. Putai n! pas besoin de te dire de profiter un peu pour moi, puisque tu profites pour nous tous coincer ici, snif !!! allez je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut...finis les vacances pour la plupart d'entre nous tandis que les tiennes continuent encore...tu as de la chance, profites bien des ces instants rares...tu as de la chance mon ami...bordel de cul de pelle à merde...chance ouais...mais quand on s'en donne les moyens, on la mérite alors jusqu'à la lie, alalie...

Chris dit 喜口 a dit…

Yaya > toutes mes condoleences ;))) Tu m'as fait bcp rire sur ton post sur le Roch Hachana ! Savais-tu qu'on trouve des fetes d'origines juive au Japon comme le Gion Matsuri ! C'est enorme !!! C'est le plus grand festival du Japon a Kyoto a la meme date qu'en Israel ! Ca remonte au 7eme siecle je crois...

Kathy > Hey sourette ! Gambatte o kudasai ! Mais bazarde tout et vient ! ;))) Non, non soit serieuse... :)))

Manu > Alors les vacance a Berk ! De la boulette ? A la lie mon ami ! Putain je devrais envoyer des mails moi...

Anonyme a dit…

Ben les vacances très bien mais toujours trop courtes bien entendu...la Corse toujours aussi belle...toujours autant difficile de la quitter!!!
Sinon tout va bien, Zoé grandit et moi plus...elle a de jolis dents tandis que les miennes chicotent...tes repas me donnent l'eau à la bouche et comme en Corse je n'en ai pas bu beaucoup, continus à nous envoyer tes putains de menu de rêve!!!
Bizzzzzz

Chris dit 喜口 a dit…

Ah la Corse ! Que dire sinon que vous me manquez...

Promis j'envoi les menus mais... d'indonesie !

Chu !