mercredi 19 septembre 2007

Petit trip sur Kyushu > Day 5 > Myazaki

Myazaki, arrive la nuit dans un bizness hotel... catalogue beaucoup plus interressant que celui de La Redoute...


La ville en elle-meme n'est pas tres grande, le centre anime est assez condense, ici aussi la mini-jupe ou le mini-short est de rigueur... ca m'a l'air tres chaud la nuit ! Palmiers, ambiance tropicale, le gouverneur de cette prefecture est un ancien "comique", son effigie est partout. L'endroit est repute pour ses mangues et sa viande.

Depart pour Nichinan. Je m'arrete dans un cafe apres depose ma valise a la consigne. delicieux cafe. La preparation a bien pris 20min. Oka-san faisait couler l'eau petit a petit dans le porte filtre... DELICIEUX !!!

Je suis seul dans le Coffee Shop, je demande quel bus je dois prendre pour Nichinan. Petit panique de Oka-San, coups de telephone a toutes les gares, gribouillages sur carnet, pour enfin apres un bon quart d'heure avoir l'information d'une precision hors du commun. Je suis un peu gene. Elle me donne une carte de Miyazaki et me guide jusqu'a l'arret de bus... votre opinion ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello CHRI
je suis tes aventures de loin avec vue sur les écureuils du parc du Griffon !
te revoilà parti pour des trips en solo !
tes photos sont trés belle, pas pu tout tout lire, je prendrais le temps...tu n'es pas seul, on te suis de loin, comment fais tu pour te connecter tous les jours.Tu as bonne mine,prends soin de toi !
je t'embrasse.
Vi.