jeudi 20 septembre 2007

Petit trip sur Kyushu > Day5 > Aoshima

Il est tard j'arrive sur la plage, le vent souffe fort...



le Torii d'Aoshima... je passe mon temps a photographier ici et la... je remarque qu'il n'y personne sur l'ile a par moi ! 
 

Etrange sensation que d'etre seul ici, avec se putain de vent, cette luninosite presque eteinte et la puissante bleue dechenee...
 
Le temple est bien entendu ferme...

Ok, je m'amuse.... jusqu'a me decide a rentrer en faisant le tour de la presqu'ile... 

J'arrive a une barriere... Kuso, il fait presque nuit, pas envie de refaire le tour dans l'autre sens...
 

Des crabes !!!! des milliers... que dis-je des millliers, des millions de crabes ! Je veux pas finir manger par les crabes ! Ahahah ! Ce se referme derriere moi... Je cours, je cours, ca fuit de tous le cotes... putain j'en ai encore la chair de poule rien qu'a l'ecrire !  J'arrive a un endroit a priori en securite. Ouf ! Je croise un groupe de jeunes rigolant, se demandant ce que fou un gadjin a cette heure sur l'ile aux crabes en train de courrir frenetiquement les bras en l'air... Ahaha ! Moment d'emotion...

Je m'envois un  steak a Miyazaki... moment de repos bien merite...


direction Beppu pour un onsen !

Aucun commentaire: