mardi 4 septembre 2007

UH ?


Jigokudani 地獄谷 Fev. 07.

En passant je viens juste de remarquer qque j'ai fait un tour de compteur de mon appareil photo... ca veut dire 10.000 photos ! Putain j'en crois pas mes yeux moi meme...

4 commentaires:

YAYA a dit…

tu es le meilleur...le terminator de la photo, le "Bob Denard" du cliché, le Julio du pixel, le Sinatra du "click", le spiderman de la toile, le ninja du cadre...the best one !!! allez encore un autre tour de compteur...

YAYA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Alors c'est une histoire de tours!
tours du japon, tour du monde ......christour Voyage...
certains l'ont fait en 80 jours,toi tu as besoin de faire de plus longs tours...
je vote pour remettre ton compteur à zero,et c'est avec plaisir que je referais 45 tours de blog, et même 33 tours...car pause photos trés appréciée...
A Bientour, et biz aux Tour teraux...
VI.

Chris dit 喜口 a dit…

Ahahah ! Well une histoire de tour ;)