dimanche 16 septembre 2007

En vadrouille...

Desole de ne pas avoir poste avant, je suis un peu au take, parti dans le sud sur l'ile de Kyushu... 5 jours deja pour decouvrir quelques points de cette etonnante partie du Japon.


Fukuoka, Yakushima, Kagoshima, Le volcan Sakurajima, Myazaki, Nichinan, Aoshima et ce soir depart pour Beppu, la ville ou les onsen sont appelles "les diables".

Je serais bien reste un peu plus longtemps pour aller decouvrir la caldeira d'Aso-San, Kumamoto, et Nagasaki, mais ma Sakurachuchu commence a me manquer diantrement ainsi que la monnaie commence a se faire rare ! Ce sera pour une prochaine fois... Le Japon a tellement a offrir !


Au menu : Poisson volant et pates de tortues


Ce que je peux vous dire c'est que j'ai passe 5 jours sous une pluie, vraiment torrentielle par moments. Le Typhon approche, les vents sont fort et aujourd'hui j'ai plier 2 parapluies, et oublie le 3eme... hum.



Pas de photos pour l'instant vu que j'ai tout photographier en mode Raw mais ce sera sans doute pour apres demain lors de mon retour a Tokyo.

P.S : Si vous avez l'occasion, allez dans le sud ! C'est vraiment bien. Hein Djedjou ;)

2 commentaires:

Sakura a dit…

hoi hoi chrichu :) glad to know you enjoyed your trip. i'm sure you've got tons of crazy stories and photos :) waku waku to see them...!
btw one thing i just really wanted to make sure... did you really eat the turtle's foot ? ai ai ai... you deserve a respect.
miss you !

jérôme a dit…

Hola le Christouru Waku waku! Garde des surprises pour mon arrivée!
Le dernier mois ici va vite passer j'ai l'impression, autant dire que c'est comme si j'y étais...
Quant est ce que vous partez en indonésie dèjà?
Bises